Ber\in

Ber\in est un projet d'édition alternatif, en marge des circuits commerciaux. Vous pouvez le télécharger gratuitement dans son intégralité, sous licence Creative Commons.


Mais attention, ce roman n' est pas un échantillon de lessive. Il ne s'adresse pas à des consommateurs, mais à des lecteurs. Cette expérience vous est proposée en  échange de vôtre libre contribution.

En téléchargement libre
Un roman cyberpunk

Une expérience de lecture singulière, en équilibre instable sur la pointe de la réalité. Préparez vous à un voyage fantastique à l'envers de Berlin.

Découvrir Ber\in

media198
carre

Une histoire de frontière, d’identité et d’étrangeté où la réalite se balance sur l’arrête d’un mur.                              


Dominée par La Source, un jeu video dans lequel un univers préhistorique réunit Cromans et Neanders, Ber\in fête le solstice d’hiver. Mais lorsque ses créateurs annoncent l’arrêt du jeu publiquement, les frontières entre le virtuel et le réel se brouillent peu a peu... L’inquiétude s’empare des noctambules, la nuit change de texture. Dans l’obscurite nouvelle, soufflent les fantômes de Ber\in.                                                                            


Du haut de la montagne du diable, des punks venus de toute l’Europe, observent Ber\in s’agiter. Ils attendent leur heure, ils entreront bientôt, eux aussi, dans la danse.

Résumé par les Editions Neowood
Neowood Edition

Cette jeune maison d'édition, résolument tournée vers l'avenir du livre, a décidé de soutenir ce projet.

couv2berlin couv2berlin
Le Codex Punk

Grâce à une souscription, le roman existe aussi sous la forme d'un objet punk, fait d'encre de papier et de métal. Le Codex Punk est une série limitée de 500 exemplaires originaux, tous différents les uns des autres.